Deutsch | English | Español

La personne

Manfred Wader, né en 1956, a grandi dès son enfance dans l'industrie de jouets. Après que son père commença également en 1956 la production de jouets, il vivait quotidiennement le développement de l'entreprise de débuts modestes jusqu'à l'entreprise industrielle avec deux sites de production et une logistique à entrepôt à grande hauteur de rayonnages.

A la fin de sa formation, il entra activement dans l'entreprise familiale et renforça la marque par l'internationalisation et des idées de produits créatives.

Que ce soit le garage No 1, les Basics populaires ou véhicules à pousser et motos – ce que Manfred Wader développait devenait un succès.

Des millions d'enfants partout dans le monde, ainsi que les parents qui apprécient la qualité, étaient et sont enthousiastes des produits.

Les turbulences économiques suite à la crise financière ne passaient également pas sans laisser de traces chez Wader Toys. Suite à cela, l'entreprise devait se déclarer insolvable et fut vendue en 2012.

Avec l'expérience de plus de trois décennies dans l'industrie de jouets, Manfred Wader accompagne maintenant des entreprises internationales de jouets dans le développement et l'expansion de leurs affaires en Allemagne, en Europe de l'Ouest et au-delà.